Avis CGT CIAT - Comité d’Entreprise du 29/01/2015
- cgt-ciat-01
- 12 févr. 2015
- 2 min de lecture
Compte tenu des informations que nous possédons actuellement sur les orientations stratégiques et sur le projet de la nouvelle organisation UTC HVAC Europe, CGT CIAT rend un avis favorable sur :
les orientations stratégiques : basées sur la Charte des Engagements (page 5), qui va être déterminante pour les chantiers à venir, nous ne pouvons qu’approuver le fait de vouloir augmenter notre volume de ventes de produits et services et de développer nos segments de marché, d’améliorer la productivité par la maîtrise des coûts de manière efficace.
Nous notons que la volonté de UTC HVAC Europe est d’augmenter l’engagement de nos salariés en les rendant acteurs des changements. Nous souhaitons que cela se fasse dans le plus grand respect de l’Homme en veillant au rythme et aux conditions de travail.
L’organigramme de l’équipe d’intégration (page 15) : nous tenons à souligner qu’il nous paraît rassurant de compter parmi les membres de cette équipe la quasi-totalité des cadres et dirigeants de CIAT. La transition se fera donc nous l’espérons, comme souligné par M. GUAITOLI lors de la dernière réunion du CE, dans la plus grande transparence et dans le souci de pérenniser la culture de l’entreprise CIAT.
Nous sommes d’accord sur le principe de la mise en place des 13 chantiers à venir, mais nous souhaitons, vue l’importante de ces projets pour le devenir des salariés CIAT, avoir des informations régulières sur l’avancée de ceux-ci et de leur contenu pour faciliter nos travaux de consultation et afin de vous rendre un avis des plus objectifs.
CGT CIAT restera vigilante et à l’écoute des interrogations multiples des salariés espérant obtenir des réponses concrètes de la part de la Direction, tout au long de ces prochains mois déterminants pour leur devenir dans l’entreprise.
コメント